❝ BREAKAWAY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(m/libre) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexys Thornes
Alexys Thornes
LET ME BE THE STAR.
❝ avatar : Katharine McPhee.
❝ messages : 161
❝ date d'inscription : 26/07/2012
❝ quartier : Upper West w/ Graeme.
❝ job : Understudy d'Elphaba et membre de l'ensemble dans Wicked + chanteuse dans un bar.


MYSELF AND I
❝ popularité:
(m/libre) MATT BOMER Left_bar_bleue10/100(m/libre) MATT BOMER Empty_bar_bleue  (10/100)
❝ carnet d'adresse:

(m/libre) MATT BOMER Empty
MessageSujet: (m/libre) MATT BOMER (m/libre) MATT BOMER EmptyVen 3 Aoû - 1:39

(m/libre) MATT BOMER Tumblr_m7sqw5htFv1qc17uuo1_250 (m/libre) MATT BOMER Tumblr_m7sqw5htFv1qc17uuo2_250
(m/libre) MATT BOMER Tumblr_m7sqw5htFv1qc17uuo3_250 (m/libre) MATT BOMER Tumblr_m7sqw5htFv1qc17uuo4_250

hemingway, roméo

scénario libre scénario pris scénario réservé

✎ INTRODUCING ME

Je me présente, je m'appelle Roméo Hemingway et j'ai 34 ans. Oui, parce qu'en fait, je suis né date au choix, 1976 à ville au choix, Amérique. Sinon, je suis Américain. Mon porte monnaie est bien rempli. Concernant ma vie amoureuse, puisque vous insistez tant, sachez que je suis divorcé. Ce que j'aime faire dans la vie, c'est bien simple: la musique, la production et les fêtes. Ma famille, et bien je n'ai aucun lien avec les membres de ma famille. Quoi d'autre ? Il parait que je ressemble à Matt Bomer et pour finir, je fais parti de Defying Gravity.
✎ ABOUT MY LIFE

→ Il est devenu producteur à l'âge de 26 ans, commençant par des petites productions, et grimpant les échelons petit à petit

→ Aujourd'hui c'est un des principaux producteurs du show Wicked, et ce depuis seulement deux mois.

→ Il a été marié avec une actrice de Broadway, mais a très vite divorcé, au bout de seulement deux ans.

→ Il est très dragueur, aimant faire la fête. Quand il s'agit du boulot, il ne chôme pas, et est très perfectionniste. Il est aussi très gentil, à l'écoute, bien que parfois il puisse être égoïste et un peu prétentieux.

→ Le reste de l'histoire est totalement libre.

(m/libre) MATT BOMER Tumblr_lekl2t3rYA1qet2v6o1_500
❝ HISTORY IS MADE AT NIGHT.

Votre relation complète ici. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Pellentesque id augue vel eros placerat lobortis. Donec sem urna, fringilla sed porta fringilla, commodo sit amet lorem. Praesent pretium felis justo, vestibulum lacinia massa. Sed ultricies bibendum pretium. Sed blandit mi eu sem iaculis varius. Sed non nibh vel arcu ullamcorper pretium non tempus mauris. Sed consequat, ligula et elementum blandit, libero odio gravida est, nec tristique massa eros ut eros. Ut magna mi, sagittis in laoreet vel, varius non lacus. Pellentesque sem nibh, aliquet ac ultrices in, aliquam vel turpis. Donec id dignissim mauris. Cras consequat justo volutpat erat malesuada aliquet ut sed eros. Ut dictum, velit ut imperdiet mollis, velit nisi aliquet ligula, et sollicitudin nisi nulla sed magna. Mauris adipiscing pellentesque libero, et mollis risus iaculis et.
Revenir en haut Aller en bas
https://breakaway.forumsrpg.com

(m/libre) MATT BOMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/ LIBRE) JAKE GYLLENHAAL
» (F/ LIBRE) MEGAN HILTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝ BREAKAWAY :: ❝ version 1-